J’ai 30 ans et j’ai eu l’immense chance de participer à plusieurs formations organisées par cette équipe.

Suite à une prise de conscience du dysfonctionnement de la société actuelle, je ne me sentais plus à ma place et ne trouvais plus de sens au modèle de vie qu’on m’avait inculqué.
J’ai commencé par la formation de permaculture humaine, elle m’a permis de découvrir un nouveau mode de fonctionnement  et de raisonnement qui m’ont fait vibrer de l’intérieur. Le désespoir avait disparu. Je suis ressorti de ce stage apaisée. Les exercices  proposés ont permis de me recentrer et de prendre conscience que les humains tous comme la nature avec un rôle a jouer. Trouver sa niche écologique nous guide vers notre mission de vie et nous permet de connaître notre rôle dans un écosystème.
Il a été ensuite essentiel pour moi de suivre un PDC (cours classique de design reconnu à un niveau international)
J’avais cette envie d’en savoir davantage sur le fonctionnement de la nature pour mieux ses lois.
Toutes mes attentes ont été satisfaites, je suis reparti avec des connaissances, des pratiques et surtout le cœur rempli d’amour par cette expérience humaine.

Toutes mes peurs avaient disparu et je savais que c’était possible de vivre autrement, j’en avais le mode d’emploi.

Un an plus tard, je travaille pour financer mon projet car je veux prendre le temps d’observer pour designer le plus juste possible le projet de mes rêves.
J’ai trouvé un travail qui me correspond, sans effort ni stresse, je suis performante et je prends un plaisir dingue!

Je remercie toute l’équipe de m’avoir permis de me remettre sur les rails de la vie.
Julie R.

Nos prochaines formations :

Formation Permaculture Humaine 3 jours à Paris du 5 au 7 avril focalisé sur le Design de Vie :

Formation Permaculture Humaine 5 jours en Bretagne du 1er au 5 mai  sur le Design de Vie et le Design de Projet, pour créer des projets viables en équipe :
Nos stages de Permaculture Humaine sont accompagnés de 3 semaines de soutien en petits groupes.